- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement équipement
Bonjour,
Suite à mon déménagement à l'étranger, j'ai fait une demande de résiliation de ma box fibre. En appelant, le service client, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que j'étais encore engagé parce que j'avais accepté une offre gratuite de chaines, enfin. Après 2 courriers et beaucoup de relance, j'ai pu résilié mon offre et j'ai dû aussi payé des frais.
Je confie le renvoie des équipement à la famille restée sur place. Petit oublie et retard dans l'envoie. Je reçois une facture au 16 octobre et prélevé 1 semaine après de 368 euros. Etant à l'étranger avec 12h de décalage horaire, je suis coincée. Les équipements sont renvoyées, et livrées j'ai le suivi chronopost.
Ma question est la suivante, est ce que je peux prétendre à un remboursement de cette dite facture ?
Merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosemary972,
Oui, le remboursement des frais prélevés pour non restitution du matériel sera effectif dans un délai de 10 jours suivant la réception du matériel et sa vérification. Si vous avez le moindre souci, sachez que vous pouvez joindre un conseiller même après résiliation sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosemary972,
Oui, le remboursement des frais prélevés pour non restitution du matériel sera effectif dans un délai de 10 jours suivant la réception du matériel et sa vérification. Si vous avez le moindre souci, sachez que vous pouvez joindre un conseiller même après résiliation sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.