- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relances textos et mails
Bonjour
J ai réglé ma facture je suis toujours bien à jour dans mes paiements !! Et je n' arrête pas de recevoir des relances depuis 3/4jours ...est ce que SFR à des problèmes dans leurs gestions
Car cela devient agaçant, surtout qu il menace de me couper le réseau !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NathD1,
Si vous êtes à jour sur votre Espace Client, il doit certainement s'agir d'une erreur informatique. Je comprends bien votre agacement face à ce genre de situation.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NathD1,
Si vous êtes à jour sur votre Espace Client, il doit certainement s'agir d'une erreur informatique. Je comprends bien votre agacement face à ce genre de situation.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous 🙂