Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @devillac,
Concernant cette évolution de votre forfait, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle.
Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.
Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @devillac,
Concernant cette évolution de votre forfait, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle.
Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.
Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Bonne journée.