- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Retour équipement
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement redbox pour cause de déménagement à l'étranger, j'ai renvoyé comme demandé les équipements, dans la boite d'origine, en utilisant le coupon retour reçu par mail suite à la résiliation.
Cependant j'ai reçu un sms me disant que mon matériel n'avait pas été reçu, et que je serai donc débité pour non restitution du materiel
En vérifiant le suivi chronopost il s'avère que mon colis se trouve à CORDON BOX St Brieuc.
Quelqu'un ici aurait déjà connu un cas similaire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED qui a son propre forum ici Téléphones, Internet & Forfait sans engagement - RED by SFR (red-by-sfr.fr)
et là une communautée RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)
Vous n'êtes pas la seule à nous rapporter le même problème il y a plusieurs cas ici. Votre colis aurait dû arriver chez cordon box à Dinan.
Contacter RED avec la preuve de réception à Saint-Brieux pour arranger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED qui a son propre forum ici Téléphones, Internet & Forfait sans engagement - RED by SFR (red-by-sfr.fr)
et là une communautée RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)
Vous n'êtes pas la seule à nous rapporter le même problème il y a plusieurs cas ici. Votre colis aurait dû arriver chez cordon box à Dinan.
Contacter RED avec la preuve de réception à Saint-Brieux pour arranger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, CORDON BOX est apparement une société qui sous traite les receptions des retours de matériel après résiliation.
Il pratiquent surement la même politique que SFR à savoir facturer du matériel soit disant manquant.
Il n'y a pas de petits profits.
Essayez de gérer ca avec le service client sinon écrivez à la DGCCRF pour signaler cette pratique abusive
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauriepi02
CORDON BOX est apparement une société qui sous traite les receptions des retours de matériel après résiliation.
Je crois bien que même c'est (actuellement) LA société qui sous-traite toutes les réceptions pour matériel SFR non ?
Essayez de gérer ca avec le service client sinon écrivez à la DGCCRF pour signaler cette pratique abusive
Quand on a renvoyé le matériel dans les temps (càd peu après la résiliation) on a encore accès au 1023 et même au rappel gratuit (vers n'importe quel numéro) de la part de SFR à déclencher dans l'appli SFR & Moi.
Comme on l'a souvent déjà écrit sur ce forum, cette simple action permet généralement de montrer sa bonne foi, que c'est une erreur, et tout est régularisé dans l'instant.
C'est ce qui s'est passé pour mon fils en juin dernier : clic dans SFR & Moi, 30 secondes après tout était oublié.
On ne saura sans doute jamais si ces couacs sont intentionnels ou simplement révélateurs d'un bazar (mal) organisé... Mais facile à corriger, c'est déjà ça.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s