Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Remboursement

dorotheeae01
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit une offre box par téléphone, le lendemain, je me rétracte, je n'ai pas été chercher mes colis. Je m’aperçois qu'on m'a prélevé 69,11. J'essaie de contacter par tous les moyens Red by SRF impossible d'avoir quelqu'un, ils font les sourds, franchement ça me saoule grave. J'ai tout résilié chez eux et plus jamais. Par contre, je veux absolument qu'on me rembourse les 69.11, je ne lâcherai rien. Avez vous des solutions à m'apporter? Je vais déjà faire un courrier en recommandé au siège dés demain. Ne me dites pas de contacter SFR sur Facebook car aucune réponse. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheeae01

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED par différents moyens.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheeae01

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED par différents moyens.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus