- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] REMBOURSEMENT ACHAT TÉLÉPHONE
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone via une offre RED il y a deux semaines et demi.
Je suis censée avoir accès à une offre de remboursement via sfr.fr/odr, mais quand je clique sur "offres de remboursement" la page s'affiche comme "désolée, cette page n'est pas ou plus disponible".
IMPOSSIBLE d'être mise en relation avec un conseiller pour débloquer cela.
Quelqu'un a une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmatr01
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmatr01
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée 🙂