Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] REMBOURSEMENT ACHAT TÉLÉPHONE

emmatr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone via une offre RED il y a deux semaines et demi.

 

Je suis censée avoir accès à une offre de remboursement via sfr.fr/odr, mais quand je clique sur "offres de remboursement" la page s'affiche comme "désolée, cette page n'est pas ou plus disponible".

 

IMPOSSIBLE d'être mise en relation avec un conseiller pour débloquer cela.

 

Quelqu'un a une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emmatr01 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée 🙂 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emmatr01 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée 🙂 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus