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[RED] reclamation
Le 15 septembre le technicien d'sfr n'a pas réussi à installer la box chez mon fils étudiant sur Lyon. Depuis aucun retour d sfr, j'ai passé une 15aine d'appels, on me balade d'un service à un autre, avec toujours le même résultat soit 0 réponse. J'ai dépensé quasi 100€ pour acheter des recharges internet pour mon fils. Il s 'agissait ici d'un déménagement car nous avions la Red Box sur Paris l'an passé. Sous mon accès perso, c'est la meilleure: aucune commande en cours. Scandaleux, il s'agit d'une rupture de service, vous empêchez mon fils de suivre ces études. Je vais faire jouer ma PJ ou une association de consommateurs, voire les 2. Quelle honte !!!! J'oubliais, quand on a une offre low cost, on a un service low cost, pas beau comme réponse. Bravo SFR Red ! Ca c'est une réponse!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir RED ce n'est pas chez sfr donc si le problème touche une offre RED direction la communauté RED ici https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client là https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Vous êtes aussi ici sur un forum d'entraide en utilisateurs pas sur le sav de sfr.
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Hello @veroniquege01
Vraiment décevant en effet, mais comme conseillé par @jnq35 , le forum Red, puisqu'il s'agit d'un abonnement Red sera plus approprié et utile.
quand on a une offre low cost, on a un service low cost, pas beau comme réponse. Bravo SFR Red ! Ca c'est une réponse!!
Oui. Cela étant, ce récent constat de l'ARCEP devrait te convaincre que tu n'es pas seule à faire faire à ce genre de pépin (chez Red et chez tous les autres) puisqu'ils concluent (en avril 2021, ICI) :
- « Un tiers des raccordements à la fibre se passe mal pour l'utilisateur. »
C'est effectivement une situation devenue trop fréquente, et apparemment quel que soit le FAI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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