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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème prélèvement

souvanthongth01
Visiteur

Bonjour,

j'ai quitté RED by SFR depuis le 25/03/2021 pour un autre opérateur. Mon compte client indique bien ma dernière facture au 26/03/2021, malgré cela mon compte est régulièrement prélevé depuis cette date: au début 14€ maintenant 17€ soit 15 prélèvements. Cela fait aujourd'hui une belle somme pour un service dont je ne dispose plus. Je ne pourrai pas financièrement me permettre très longtemps cette situation.

Je n'arrive pas à contacter le service client, les serveurs vocaux ne permettant pas le contact avec un opérateur!!

 

Je serai très heureux de connaitre rapidement une solution à mon problème.

 

Merci à l'avance. cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @souvanthongth01,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi d'une manière générale, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED


Dans votre cas, vous pouvez contacter le service client RED sur les réseaux sociaux afin de leur expliquer la situation.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @souvanthongth01,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi d'une manière générale, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED


Dans votre cas, vous pouvez contacter le service client RED sur les réseaux sociaux afin de leur expliquer la situation.


Bonne journée !

adlanisa01
Visiteur

1000018119.jpg

1000018118.jpg

  

1000018117.jpg

 pourquoi je payer 2fois 10€ ca pas normal  je payer ma facture 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adlanisa01 

 

Il semble que 

  • le 1er prélèvement rejeté était le 1er décembre : 10€ de frais
  • et le second prélèvement rejeté était le 5 décembre = 10€ de frais

=> on peut imaginer que c'est un deuxième essai (le 5/12) pour faire le prélèvement qui a échoué le 1/12.

Et d'ailleurs peut-être qu'il y aura un 3e essai un peu plus tard avec encore 10€ de frais si ton compte bancaire refuse à nouveau le prélèvement pour la même facture, car SFR va présenter ta facture jusqu'à ce qu'elle soit payée.

 

Après ça peut être encore d'autres explications que les 2 rejets pour la même facture : comme par exemple un client qui vient de prendre un abonnement en fin de mois. Comme en France on paye l'abonnement d'avance :

  1. il a la première facture (du mois en cours) quelques jours après avoir souscrit
  2. et il a la 2e facture (du mois suivant) pas longtemps après puisqu'on paye "avant" le mois

=> bilan si le compte bancaire est en rejet, ça fait 2 rejets mais pour 2 factures différentes.

 

Bref, il faudrait en savoir plus pour conclure.

Mais c'est à voir avec le service client puisqu'ici c'est un forum d'entraide entre clients (comme toi et moi).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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