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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Mandat non signé, ligne résiliée

andreabe01
Visiteur

Bonjour,

 

Ma BOX fibre a été installée en février et je n'ai pas signé le mandat CEPA.

Je peux me connecter à l'espace client mais la page est vide et indique "ligne résiliée"

Je ne peux pas payer par CB : le 1023 me renvoie vers l'espace client.
Comment contacter SFR ?

Je complète ma question : 
J'ai reçu cette nuit un mail de SFR
Nous vous informons que votre facture du 19/06/2021 de la ligne 03 xx xx xx 15 d'un montant de 184,16 euros TTC est disponible sur votre espace client et sur votre application RED & Moi.

J'ai donc bien une facture ouverte ...que je ne voit pas sur mon espace client

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreabe01,

 

Comme l'indique justement @kendokanne,  les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreabe01,

 

Vous parlez bien d'une offre RED et non SFR ?

andreabe01
Visiteur

C'était une offre RED by SFR.
La ligne étant résiliée, le compte est inaccessible.

Me voici désormais inconnue des services commerciaux SFR.

Donc contrainte de souscrire un nouveau contrat.

Pas sympa et pas commercial.

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @andreabe01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreabe01,

 

Comme l'indique justement @kendokanne,  les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

andreabe01
Visiteur

Bonjour Thomas, bonjour Kendokanne,

Merci pour vos réponses.

Je suis allé sur le forum RedbySfr et j'y ai trouvé :
"Le service client RED est disponible uniquement par chat sur Facebook, Twitter ou plus simplement via l'application RED&moi"
N'ayant ni smartphone, ni compte Facebook ni compte Twitter... me voici bien coincée après 2 jours de galères
Cette offre RED n'était donc pas du tout adaptée/adaptable à mon "profil"
C'est dommage parce qu'elle me convenait bien.
Je me suis finalement adressé à un autre fournisseur qui dispose d'un service commercial joignable par téléphone.
Box retirée au magasin à 9h30, service commercial appelé à 10h et internet activé à 10h30.

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