Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Impossible de recevoir mon étiquette de retour RED a encore frappé

sophieou01
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, j'essaie desesperement de reçevoir mon étiquette de retour de box. Quand j'ai résilié mon abonnement au téléphone, la conseillère m'a assurée que je recevrait la dite étiquette sur mon mail sous 10 jours, au bout de 10 jours voyant que l'étiquette n'arrive toujours pas je fais appel au service client par chat. La personne me redirige vers l'appli dans l'onglet "recevoir mon étiquette" bien évidement le site de sfr est en panne et m'affiche un superbe "erreur 505 problème de serveur interne". Je me tourne une nouvelle fois vers le chat red sfr pour le signaler que cela ne fonctionne pas et que je ne peux, par leur faute, toujours pas recevoir mon étiquette. La personne me dit demande de reconfirmer mon mail, ce que je fais en vérifiant bien que je ne fais pas d'erreur de frappe, et me dit que l'étiquette sera envoyée sur ce mail d'ici 12h. Magnanime je patiente à nouveau 12h pour m'aperçevoir que je ne reçois toujours pas d'étiquette, que ce soit dans ma boite mail ou dans mes spams. En desespoir de cause je retourne sur l'appli pour redemander mais je m'aperçois que comme j'ai résilié l'appli me dit juste "vous n'avez plus accès veuillez vous connecter au site internet" ce que je fais. Arrivée sur le site internet je cherche un moyen de contacter le service client, on me donne un numéros, que j'appelle pour qu'un robot me dise gentiment que mon service client est par chat (auquel je n'ai plus accès). La seule chose qu'il me reste est donc de poster ce message excessivement long pour que quelqu'un daigne me donner une étiquette de retour. Merci d'avance pour votre considération.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieou01

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieou01

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus