- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Hors forfait étranger
Bonjour,
Ma conjointe est actuellement en Indonésie pour voir sa famille. Elle a un forfait chez RED-SFR et le premier mois, elle a été facturé d'un montant de 104€ et pour le mois en cours, elle a déjà un hors forfait de 62€. Nous avons le détail sur l'espace client, cela correspond à des frais de data.
Autant j'émet des doutes pour la première facture car nous sommes passés en Suisse et elle n'avait pas désactivé le data. Cependant, pour le mois en cours, pas une fois elle n'a activité le data, elle utilise exclusivement le wifi alors comment cela est-il possible ?!
Que faire dans cette situation ?
Merci d'avance,
Clément
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dianisma01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dianisma01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !