- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Etudiant chèque UpCadhoc de la région ile de France
Bonjour,
Etudiant chèque UpCadhoc de la Région Île de France
Il y-a-t-il d'autres étudiants dans le même cas ?
Ma fille étudiante en Ile de France a reçu un chèque Upcadhoc de 100 euros de la région. Il est indiqué utilisable chez les FAI. Il a été envoyé par lettre suivi à RED by SFR (Service Client SFR Box et Fibre - Service Encaissement - TSA 80 002 - 41901 BLOIS CEDEX 9), ils l’ont reçu le 26 décembre (N° de suivi : xxxxxxxxxxx).
Ils prétendent ne pas l’avoir reçu malgré un N° de suivi qui atteste le contraire… 100€ de perdu pour l’étudiant, mais peut-être pas pour tout le monde.
Nous relançons TOUS LES JOURS (par l’appli + formulaire de réclamation en ligne + courrier papier + facebook) = pas de résultat.
La dernière réponse de RED/SFR, elle vaut le coup. Un vrai Gag
"Chère Cliente,
Nous accusons réception de votre e-mail.
Cependant, nous sommes dans l'impossibilité de le prendre en charge car votre réclamation ne concerne pas le service Encaissement, celui-ci ne gérant que les règlements.
Nous vous invitons donc à renouveler votre demande auprès de votre service client par téléphone au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur le site internet sfr.fr.
Cordialement,
Votre Conseiller SFR Réclamation Règlement"
- Le 1023 est réservé aux client SFR et ne répond pas à partir d'une ligne fixe RED.
- Le super jeu de mot entre "Encaissement" et "Règlement" en effet RED a bien reçu le chèque Upcadhoc de 100€ au service encaissement mais refuse de l'utiliser pour le règlement des factures.
Trop fort la différence entre encaissement et règlement qui doit avoir un sens particulier dans le dictionnaire de RED/SFR.
Encaissement = enregistrer les règlements des clients. La remise à l'encaissement permet de valider comptablement un règlement, etc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vexarmor,
Comme l'indique @jnq35, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Si besoin, voici tous les moyens de contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR qui n'est pas RED. Site RED https://www.red-by-sfr.fr/ et forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
RED et SFR sont deux marques totalement séparées avec des services clients distincts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vexarmor,
Comme l'indique @jnq35, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Si besoin, voici tous les moyens de contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !