Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Demande de remboursement frais de résiliation

maxencebo01
Visiteur

Bonjour,

cela fait des semaine que ma demande de remboursement de frais de résiliation est en attente.

Depuis de semaines, il est indiqué "Votre dossier est complet. Son traitement est en cours." 

Quand je cherche de l'aide, automatiquement, il m'est indiqué, qu'étant client Red by SFR, je ne peux accéder au service client. Je pose donc ma question ici : quel est le numéro pour les joindre, et comment se fait-il que cela prenne autant de temps ? 

Cordialement,

MB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maxencebo01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire dédié aux offres de remboursement pour savoir où en est votre dossier.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maxencebo01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire dédié aux offres de remboursement pour savoir où en est votre dossier.

 

Bonne fin de journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maxencebo01 

 


il m'est indiqué, qu'étant client Red by SFR, je ne peux accéder au service client. Je pose donc ma question ici : quel est le numéro pour les joindre

Si, tu peux accéder au service clients... mais pas celui de SFR, celui de Red 😎

 

En effet, même si Red et SFR sont dans le même groupe, il s'agit bien de clientèle et produits différents, chacun avec leur service clients respectifs.

Et comme Red est un variante "low cost" (comme Sosh pour Orange) alors ils ne fournissent pas d'assistance téléphonique ni boutiques avec des conseillers : c'est moins cher, plus léger, et donc pas économie tout se passe pratiquement exclusivement par voie électronique.

 

Donc, concernant Red :

  • pour l'entraide entre clients (et quelques intervenants officiels de Red) tu as le lien vers le forum Red fourni par @Robert26 
  • pour le contact avec le service clients de Red, il faut consulter cette page dédiée : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
    • et en particulier, l'application Red & Moi comporte une section d'échanges de messages écrits (pas du tchat, plutôt comme des mails asynchrones) qui permet de poser des question au service clients puis de recevoir plus tard leurs réponses.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus