Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reclamation

wificonnection
Contributeur Loisir

Bonjour,

Hier 18/12,  à partir de 12h30, et jusqu'à 20h30 les services ( télé, téléphone, wi-fi) étaient inaccessibles sur SFR.

Contact chat fermé, 1023 saturé , bref SFR aux abonnées absents.

J"attends en tout cas, une remise commerciale sur ma prochaine facture pour compenser ce dérèglement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wificonnection,

 

Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 qui effectuera la démarche avec vous.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wificonnection,

 

Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 qui effectuera la démarche avec vous.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus