- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour,
Hier 18/12, à partir de 12h30, et jusqu'à 20h30 les services ( télé, téléphone, wi-fi) étaient inaccessibles sur SFR.
Contact chat fermé, 1023 saturé , bref SFR aux abonnées absents.
J"attends en tout cas, une remise commerciale sur ma prochaine facture pour compenser ce dérèglement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wificonnection,
Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 qui effectuera la démarche avec vous.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wificonnection,
Vous pouvez en effet prétendre à une régularisation sur votre prochaine facture en cas de pertes de services prolongées. Pour cela, faites-en la demande auprès d'un conseiller au 1023 qui effectuera la démarche avec vous.
Bonne journée et bon week-end.