Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION SUITE A UNE MODIFICATION DE FORFAIT + 3 €

florencesc03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier, comme des milliers de vos abonnés, m'informant que mon forfait allait évoluer automatiquement et sans mon consentement avec 3 euros supplémentaires pour pouvoir appeler des mobiles en Europe de façon illimitée.

Cela ne m'intéresse pas du tout et je refuse qu'on me l'impose et encore plus avec un coût supplémentaire de 3 euros.

Pour conserver mon offre actuelle et ne PAS souscrire à cette option (avant septembre 2021), on me dit d'aller sur ce lien : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

mais cela me renvoie sur la communauté SFR, donc je fais comment pour ne pas accepter cette offre ?

 

Mon mari a reçu la même offre, mon fils, ma fille, bref si nous ne sommes pas vigilants 4x3 = 12 € de plus à régler sans rien avoir demandé.

 

je vous remercie de me donner la solution par retour de mail afin de ne pas avoir à subir ce racket (de plus, pour rappel ce n'est pas la première fois)

 

Dans l'attente de votre retour avant radiation ?

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencesc03,

 

La solution est dans le courrier que vous avez reçu :). Je viens de cliquer à l'instant sur le lien que vous avez posté et j'arrive bien sur la bonne page, pas sur La Communauté :

 

lien.jpg

 

Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Revenir à mon offre précédente et vous laisser guider.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @florencesc03 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez en effet demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021 .

 

Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.


Bien à vous, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencesc03,

 

La solution est dans le courrier que vous avez reçu :). Je viens de cliquer à l'instant sur le lien que vous avez posté et j'arrive bien sur la bonne page, pas sur La Communauté :

 

lien.jpg

 

Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Revenir à mon offre précédente et vous laisser guider.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus