- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reclamation résiliation
impossible d'avoir quelqu'un de compétent
le service ne rappel pas
un paiement d'une facture pour un mois soit du 1010 AU 1011 alors que la résiliation a été faite le 19 10
du coup c'est au prorata mais ils ne veulent rien entendre
comment avoir quelqu'un de compétent
et qui a les coordonnées du médiateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilabo01,
Cette facturation pourrait correspondre à deux choses :
- les frais de résiliation si vous n'aviez pas encore terminé votre engagement de 12 ou 24 mois, c'est à dire que les mois restant dans ce cas là sont facturés.
- les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros.
Vous pouvez consulter ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Dernièrement le mieux est de joindre un conseiller car lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner sur cette facturation 😉
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilabo01,
Cette facturation pourrait correspondre à deux choses :
- les frais de résiliation si vous n'aviez pas encore terminé votre engagement de 12 ou 24 mois, c'est à dire que les mois restant dans ce cas là sont facturés.
- les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros.
Vous pouvez consulter ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Dernièrement le mieux est de joindre un conseiller car lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner sur cette facturation 😉
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Vous souhaitant une belle journée !