- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour
Lundi matin je reçois un mail me confirmant ma commande pour un réengagement chez sfr pour 12 mois et tant qu'à faire un abonnement à canal + de 24 mois
Qui aurait été validée sur mon espace client à 5h du matin
J'appelle le 1023 qui me dit qu'il faut que j'envoie un mail au service sfr fraude et à mail suspect sfr
Ce que je fais
Je les rappelle hier 10 fois car je souhaite faire valoir un droit de rétractation (même si je ne suis pas à l'origine de cette commande)
On me confirme annuler cette commande verbalement et que c'est à moi de contacter canal + pour leur expliquer la situation et résilier tout abonnement
SAUF que hier soir je reçois deux mails de sfr
En me disant que ma demande de rétractation ne peut être prise en considération
Et le deuxième me confirmant à moi de contacter canal + et d'envoyer un RAR
JE DEVIENS FOLLE
Je n'ai rien demandé et c'est à moi de payer !!!!
Qui aurait déjà vécu la même chose ?
JE PRÉCISE J'ÉTAIS PLUS ENGAGÉE CHEZ SFR NI POUR BOXE NI POUR NOS 4 MOBILES
C'EST À SE POSER DES QUESTIONS SUR PRATIQUES SFR......
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci beaucoup pour votre attention
Normalement le problème serait réglé
Commande annulée
Grâce au délai de rétractation
Courriers envoyés en Rar pour être sûr
On verra bien si ce fâcheux évènement est cloture
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlosferreira
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci beaucoup pour votre attention
Normalement le problème serait réglé
Commande annulée
Grâce au délai de rétractation
Courriers envoyés en Rar pour être sûr
On verra bien si ce fâcheux évènement est cloture