Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

sebestbab01
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une offre fibre le 17 février et j'ai rétracté aujourd'hui le 1e mars.

Aucun matériel n'est branché et la fibre n'est pas encore raccordée.

J'ai commandé le 17 février et j'ai reçu le message de confirmation le 18 février.

La box est arrivée le 22 février et aucun raccordement n'a été effectué.
J'ai fait le formulaire de rétractation aujourd'hui le 1e mars et j'ai reçu le SMS disant " INFO SFR: Nous vous informons de la prise en charge de votre annulation de vottre commande  n° ........ Bien à vous."

Aurai-je des pénalités à payer (frais de résiliation et frais d'engagement de durée) vu que le jour de commande est le 17 février ou bien tout est bon, je n'aurai rien à payer vu que le message de confirmation de commande est du 18 février et/ou que j'ai reçu la box le 22 et/ou qu'aucun raccordement ni activation n'est faite ?

Merci à vous pour votre/vos réponse(s)

Cordialement

Sébastien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebestbab01,

Rassurez-vous, vous êtes dans les temps. Comme indiqué sur les conditions générales de ventes de SFR :

"Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit."

Votre rétractation a donc bel et bien était prise en compte.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée  !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebestbab01,

Rassurez-vous, vous êtes dans les temps. Comme indiqué sur les conditions générales de ventes de SFR :

"Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit."

Votre rétractation a donc bel et bien était prise en compte.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée  !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus