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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

angemalaki
Visiteur

Bonjour je me suis rétracté le 01/09 j’étais dans les temps et pourtant jài une facture de 576,79 € c’est erreur mais je n’arrive pas à joindre le service client malgré plusieurs mail pas de réponse j’aimerais qu’on annule cette facture c’est  une erreur comment faire pour que le service client prend en compte mon problème et me rappelle ça serait dommage de passer par un médiateur j’ai évidemment toute les preuves de la prise en compte de ma rétractation merci d’avance pour vos réponses

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angemalaki,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter, vous pourrez alors échanger avec un conseiller concernant cette facture.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
angemalaki
Visiteur

Bonjour merci beaucoup ça m’a en effet aidé 

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angemalaki,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter, vous pourrez alors échanger avec un conseiller concernant cette facture.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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angemalaki
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