- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre souscrite
Bonjour j'essaye de résilier une offre a laquelle j'ai souscrit récemment (le 26/10/21 ) je suis au dernier jour des 14 jour de rétractation et on refuse de m'accorder ce droit !!! On m'a promis 5€ de facture pour cette nouvelle souscription et je me retrouve avec 15€ de facture.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thameurha01,
Je comprends votre ressenti face à cette erreur de facturation.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thameurha01,
Je comprends votre ressenti face à cette erreur de facturation.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus.
Je vous souhaite une belle journée.