Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation offre souscrite

thameurha01
Visiteur

Bonjour j'essaye  de résilier une offre a laquelle j'ai souscrit récemment (le 26/10/21 ) je suis au dernier jour des 14 jour de rétractation et on refuse de m'accorder ce droit !!! On m'a promis 5€ de facture pour cette nouvelle souscription et je me retrouve avec 15€ de facture.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thameurha01,


Je comprends votre ressenti face à cette erreur de facturation. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thameurha01,


Je comprends votre ressenti face à cette erreur de facturation. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus