Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation offre fibre

oriannede01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

un sketch à répétition chez sfr 

après de nombreuses offres et insistance de la part de sfr étant « éligible » à la fibre et de nombreux RDV annulés en 3 ans j’ai tenté d’accepter un nouveau rdv avec l’offre fibre 

cette fois Ci les techniciens sont venus mais après 3/4 d’heures sont repartis du fait de la non possibilité de se ...brancher sur Orange !!!!! ( entre temps pas de wifi ni tv )

j’ai donc appelé le service clients ( 45mn) pour avoir pu avoir enfin le service rétractation de la migration fibre

ils me disent que j’aurai un mail de confirmation sous 48 heures et que mon débit initial adsl revenait automatiquement 

 

rien de cela

 

merci pour votre aide 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oriannede01,

 

Merci pour votre retour. La rétractation n'a pas du être prise en compte alors.

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Bon après-midi ! 😊

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oriannede01,

 

Au cas où, avez-vous bien vérifié vos mails indésirables afin de voir si le mail attendu ne se serait pas caché là dedans ?

Qu'indique votre page Suivi de commande Box ?

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

oriannede01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

non rien dans les indésirables 

dans le suivi de commande il y a toujours « offre THD ....... » 

mon débit ADSL n’est toujours pas revenu et je n.ai plus de tv depuis le 22 février 

merci pour votre aide CDLT 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oriannede01,

 

Merci pour votre retour. La rétractation n'a pas du être prise en compte alors.

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Bon après-midi ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus