- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre fibre
Bonjour
un sketch à répétition chez sfr
après de nombreuses offres et insistance de la part de sfr étant « éligible » à la fibre et de nombreux RDV annulés en 3 ans j’ai tenté d’accepter un nouveau rdv avec l’offre fibre
cette fois Ci les techniciens sont venus mais après 3/4 d’heures sont repartis du fait de la non possibilité de se ...brancher sur Orange !!!!! ( entre temps pas de wifi ni tv )
j’ai donc appelé le service clients ( 45mn) pour avoir pu avoir enfin le service rétractation de la migration fibre
ils me disent que j’aurai un mail de confirmation sous 48 heures et que mon débit initial adsl revenait automatiquement
rien de cela
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 14h41
Bonjour @oriannede01,
Merci pour votre retour. La rétractation n'a pas du être prise en compte alors.
Voici comment procéder à la rétractation :
- rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box,
- renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
- remplissez le formulaire de rétractation.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Bon après-midi ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 12h42
Bonjour @oriannede01,
Au cas où, avez-vous bien vérifié vos mails indésirables afin de voir si le mail attendu ne se serait pas caché là dedans ?
Qu'indique votre page Suivi de commande Box ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
non rien dans les indésirables
dans le suivi de commande il y a toujours « offre THD ....... »
mon débit ADSL n’est toujours pas revenu et je n.ai plus de tv depuis le 22 février
merci pour votre aide CDLT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 14h41
Bonjour @oriannede01,
Merci pour votre retour. La rétractation n'a pas du être prise en compte alors.
Voici comment procéder à la rétractation :
- rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box,
- renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
- remplissez le formulaire de rétractation.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Bon après-midi ! 😊