- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation et facture à 400€
Bonjour,
Je me suis rétracté d'un abonnement SFR mobile moins d'une semaine après ma souscription. J'étais donc dans le délai de rétractation : ce qui a d'ailleurs été bien pris en compte par le service clients puisque la carte SIM m'a bien été remboursée un Euro.
Or, depuis, j'ai eu le droit à une double facture dont une de près de 400€ suite à ma demande de RIO pour transfert de mon numéro chez un nouvel opérateur (ce à quoi j'avais le droit sans que cela soit une résiliation puisque je m'étais déjà rétracté, ce que m'avait d'ailleurs confirmé un conseiller par téléphone au 1023...).
Il semble malheureusement que cette pratique soit très habituelle chez SFR (vu les messages sur la communauté).
Bref, ma question est comment je m'en sors pour éviter de me faire prélever ce montant astronomique et me faire rembourser de la facture de 25€ qui n'a pas lieu d'être vu que je n'ai jamais utilisé ce service...
Merci de me trouver une solution autre que passer par Twitter et Facebook puisque je n'utilise pas les réseaux sociaux...
J'imagine que cela ne sert à rien d'aller en boutique pour porter réclamation et bien évidemment le service clients par téléphone ne m'est plus accessible puisque mon compte n'existe plus...
En tout cas, je saurai faire une belle publicité à cet opérateur par la suite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brieucgu01
Je me suis rétracté d'un abonnement SFR mobile moins d'une semaine après ma souscription. J'étais donc dans le délai de rétractation [...]
J'imagine que cela ne sert à rien d'aller en boutique
Peux-tu nous préciser si ta souscription initiale, tu l'avais faite en boutique ? (ou plutôt par internet ou téléphone ?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brieucgu01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.