- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation achat de la boutique jeux sfr
j'ai été victime moi aussi de cette xxxxxxxx
il va falloir encore passer des heures pour tenter de faire annuler cet "abonnement" de 29.99 euros
xxxx
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous me préciser de quel jeu il s'agissait svp?
Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous me préciser de quel jeu il s'agissait svp?
Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour éviter que "la situation ne se reproduise à l'avenir" , comme vous dites j'ai choisi l'option de virer toutes les appli SFR
bonne journée et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci belle continuation à vous également. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !