Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sepa84000,
Sans retour de votre part je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR afin que celui-ci vous vienne en aide et réponde à vos questions. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sepa84000,
Votre message est vide, pouvez-vous donner plus d'éléments afin que que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sepa84000,
Sans retour de votre part je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR afin que celui-ci vous vienne en aide et réponde à vos questions. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée !