Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

michelese02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Après plus de 20 ans chez SFR je jette l'éponge, c'est devenu cauchemardesque d'être client chez cet opérateur, je redoutais de faire la résiliation car je me doutais qu'il y aurait encore des problèmes et ça n'a pas loupé, j'envoie une lettre recommandée le 9 juillet pour résilier ma box, j'avais un engagement jusqu'au 21 juillet je suis donc dans les temps,

après avoir reçu une facture j'appelle le service client qui me signale qu'ils auraient reçu la lettre le 15 juillet je ne suis donc plus dans les délais, j'ai bien la preuve de dépôt de ma lettre recommandée au 9 juillet 

Que faire ? 

Est ce qu'il faut entamer un recours juridique ? 

Merci si vous avez des conseils 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelese02,


Je comprends votre ressenti. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation.


Bonne journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelese02,


Je comprends votre ressenti. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation.


Bonne journée. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus