Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

fernandebr63
Visiteur

Bonjour,

Ma période d'engagement s'est terminée le 6 mars dernier et quand je demande les frais de résiliation, il est indiqué 123 €!!

Je ne comprends pas !! 

Je souhaiterai savoir aussi, si je résilie entre la période de facturation, est-ce que le montant de mn abonnement sera proratisé ou la totalité sera dûe.

Merci d'avance pour vos réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fernandebr63,

Étonnant effectivement, car si vous n'êtes plus engagé seul les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros seront appliqués. 

Vous pouvez retrouver ces informations et bien plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous conseille en plus de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux ! 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fernandebr63,

Étonnant effectivement, car si vous n'êtes plus engagé seul les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros seront appliqués. 

Vous pouvez retrouver ces informations et bien plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous conseille en plus de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux ! 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
neera
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Vous avez eu un retour ? Vous avez finalement du payer plein pot ou ils se sont rendus compte de leur erreur ? 

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus