Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

alainpr04
Contributeur en Herbe

client SFR depuis le 20 décembre 2021 j'ai reçu  de nouveau une facture de mon ancien operateur internet ,je l'ai donc contacter pour lui demander pourquoi une nouvelle facture alors que SFR nous avait dit qu'il s'occupais de la résiliation mais cela n'a pas été fait du coup je me retrouve a payer 2   facture internet .Comment cela est t'il possible alors que a 2 reprise ont nous a garantie que la résiliation devait êtres fait automatiquement  par SFR  Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainpr04 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation de facture qui ne se régularise pas.


Pour obtenir une réponse détaillée de la part d'un conseiller SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous informer sur l'avancée de votre résiliation avec votre ancien opérateur.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainpr04 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation de facture qui ne se régularise pas.


Pour obtenir une réponse détaillée de la part d'un conseiller SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous informer sur l'avancée de votre résiliation avec votre ancien opérateur.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus