Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

rogerfa01
Visiteur

Bjr j'ai résilié mon contrat Et j'ai pas pu envoyé le matériel a temp qui es encore chez moi on m'a prélevé 350euros ma question puis je encore l'envoyer et me faire rembourser?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rogerfa01,


Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours
maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de
non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rogerfa01,


Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours
maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de
non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus