- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bjr j'ai résilié mon contrat Et j'ai pas pu envoyé le matériel a temp qui es encore chez moi on m'a prélevé 350euros ma question puis je encore l'envoyer et me faire rembourser?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerfa01,
Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours
maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de
non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerfa01,
Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours
maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de
non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.