Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

thibaudma01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à des problèmes de connections trop récurrent j'ai résilié ma box. J'ai renvoyé tout le matériel à disposition, allant des deux boites noires (box + petite boite noire) à une boite blanche fixée au mur avec également les câbles entre ces différentes boites.

Je viens de recevoir un sms qui me dit que "Sauf erreur de notre part, tout le matériel n'a pas été envoyé" sans précision de ce qui manque, ni contact ni rien pour en savoir plus. Sur le site ou le compte, impossible de contacter qui que ce soit: sur 1023 ça me renvoie au site et sur le site ça ne me permet aucun contact.

"Sauf erreur de ma part", j'ai tout renvoyé, qu'est-il possible de faire dans ce cas?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudma01,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la répose 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudma01,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la répose 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus