Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

sepa84000
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sepa84000,

Sans retour de votre part je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.

Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR afin que celui-ci vous vienne en aide et réponde à vos questions. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sepa84000,

Votre message est vide, pouvez-vous donner plus d'éléments afin que que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide ?

Bien à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sepa84000,

Sans retour de votre part je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.

Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR afin que celui-ci vous vienne en aide et réponde à vos questions. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus