Résiliation non demandée & problèmes de prélèvements

francepa01
Visiteur

SFR nous envoie un courrier pour prendre en compte notre demande de résiliation : or nous n'avons pas demandé de résiliation. En réalité, nous n'avons rien demandé. Surtout, nous avons bloqué un double paiement car les prélèvements numéricable se poursuivaient alors que SFR se payait déjà sans avoir d'ailleurs notre autorisation de prélèvement. SFR n'ayant pas répondu à nos sollicitations pour faire cesser ce double paiement. AUjourd'hui je ne trouve toujours pas le moyen d'entrer en relation et les canaux de communication : fort pour une boîte qui vend des canaux de communication.  J'espère que ce canal peut aboutir à SFR... 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francepa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre cette situation. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux intervenir sur votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire pour remettre votre ligne en état.

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (le seul moyen de contacter SFR quand une ligne a été résiliée).

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancé de la situation,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus