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Résiliation ligne box adsl
Ma ligne fixe Box ADSL est résiliée depuis novembre (paiement de la facture avec frais de résiliations en janvier). Depuis, j'ai été prélevée pour les mois de février et mars. Malgré plusieurs appels aux services clients, résiliation... personne ne sait d'ou vient le pb, on me trimballe de service en service en me promettant de revenir vers moi avec une solution. mais rien ne se passe, aucun remboursement à ce jour malgré mes relances
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelinepo01
Navré de la situation, le Service Client SFR ne vous a pas dit que votre situation serait régualisée sur votre facture de cloture de ligne ?
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez encore prélevée. Je vous invite à faire un point sur votre situation en contactant un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @michelinepo01
Navré de la situation, le Service Client SFR ne vous a pas dit que votre situation serait régualisée sur votre facture de cloture de ligne ?
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez encore prélevée. Je vous invite à faire un point sur votre situation en contactant un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est.
En vous souhaitant une bonne journée.