Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation double affiliation

eleonoreca01
Visiteur

Bonjour j’ai décidé de résilier mon abonnement suite à ce  que j’estime une  sur facturation , j’avais donc un mobile avec sfr et je me suis rendu compte qu’il me le faisais payer en 2 fois car j’avais deux lignes . ( 2ème ligne que je paye toujours JE PRÉCISE) donc j’ai biensur encore les captures d’écran qui prouve que je paye également t un mobile sur cette ligne Or je n’en est qu’un . Et là je vois que je me retrouve avec une facture de plus de 400€ C’est carrément de la mauvaise fois .  J’ai payé plus de 3000€ en étant chez vous pendant 2 ans ( je peux sortir toute les facture prouvant que vous me faisiez payer un mobile 2 fois sachant que je n’est qu’un téléphone ) j’estime avoir le droit de partir sans me faire raquetter sachant que cetais carrément du vol de me sur facturer comme sa 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eleonoreca01,


Désolé d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour rétablir la situation. Je vous invite à joindre un conseiller sans tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne en charge la situation et fasse le nécessaire pour la rétablir au plus vite.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eleonoreca01,


Désolé d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour rétablir la situation. Je vous invite à joindre un conseiller sans tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne en charge la situation et fasse le nécessaire pour la rétablir au plus vite.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus