Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation compliquée

toma_107
Visiteur

Bonjour,

 

Je rejoins la communauté pour exposer la complication de résiliation avec RMC Sport /SFR.

J'ai déjà eu ce problème en Août 2020 ou j'avais dû prouver ma résiliation.

 

En 7 Avril 2021 je me suis abonné à l'offre 100% digital.  J'ai essayé de résilier le 8 Avril mais sans succès visiblement. Je me suis rendu de la non résiliation en changeant ma carte bancaire et là, j'ai reçu un mail pour refus de prélèvement. J'ai alors contacter le service "chat" en ligne, me disant que je n'étais pas résilié...

Comment savoir si ou nous sommes résilié ou pas ? Pas de réception de factures mails ou papiers. Les seuls mail que je reçois RMC c'est de la pub. Pourquoi ne pas envoyer une facture par mail déjà pour rendre plus visible si on est abonné ou pas. Pourquoi autant de personne ont du mal à se résilier au travers du mobile ou d'un ordinateur ....

Il me semble que l'on est à la limite de l'escroquerie.

Entre Mai et Octobre j'ai été prélevé de 25e soit 150e sans avoir utilisé les services RMC ! 

Est il possible de se faire rembourser ?

J'imagine qu'ils peuvent voir si on est connecté ou pas ....

 

Cdlt

 

Thomas

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @toma_107,


Je comprends votre ressenti. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat 100 % Digital afin qu'il accède à votre dossier et trouve une solution :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @toma_107 

 


Pourquoi ne pas envoyer une facture par mail

En effet je me suis souvent demandé pourquoi autant d'organisme, qui pour certains envoyaient des factures papier, n'ont pas de solution ensuite pour envoyer la facture par e-mail et oblige à aller la consulter sur leur site web.

 

Je suppose qu'ils se sont convaincu que c'était plus sécuritaire de faire ainsi pour une donnée un peu personnel et que c'était trop permissive à l'heure des courrier papier ou postaux. Car certains permettent de recevoir une notification (mail ou SMS) que la facture est bien disponible, demontrant que ce n'est pas par simple "économie" de mail qu'ils ne l'envoient pas, mais vraiment parce qu'ils ont décidé de ne pas le faire.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @toma_107,


Je comprends votre ressenti. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat 100 % Digital afin qu'il accède à votre dossier et trouve une solution :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus