- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box 4g
Le service 1023 m’a raccroché au nez deux fois, plus d’une heure d’attente au total et je ne sais toujours pas comment résilier mon contrat box 4g.
SFR se moque complètement de ses clients, une honte!
Pourquoi devoir appeler le 1023 uniquement pour avoir l’adresse de résiliation?
si quelqu’un peut m’éclairer avant que je ne perde patience.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminhu01,
Je me permets d'intervenir en complément de @jnq35 🙂
En effet, la procédure de résiliation ne peut que se passer par téléphone afin qu'un conseiller du Service Client vous fasse parvenir l'adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation.
Je vous invite à regarder cette infographie ci-dessous, qui je trouve, récapitule bien toute la démarche de résiliation. En annexe, vous pouvez consulter aussi cette fiche de l'Assistance SFR qui pourra vous guider 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Comment résilier l’offre Box 4G+ ?
Toute demande de résiliation s'effectue par téléphone :
- appelez le 1023,
- tapez « 1 »,
- saisissez le numéro de contact commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminhu01,
Je me permets d'intervenir en complément de @jnq35 🙂
En effet, la procédure de résiliation ne peut que se passer par téléphone afin qu'un conseiller du Service Client vous fasse parvenir l'adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation.
Je vous invite à regarder cette infographie ci-dessous, qui je trouve, récapitule bien toute la démarche de résiliation. En annexe, vous pouvez consulter aussi cette fiche de l'Assistance SFR qui pourra vous guider 😉
Bon après-midi !