Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation

elettrafr01
Visiteur
Bonjour,

Comme convenu hier, 22/03/2021, sur l'espace de chat dédié, pourriez-vous me confirmer que je bénéficierai d'une remise de 27€ à compter des prochaines factures ?

 
En effet, n'ayant pas pu bénéficier de la remise multi pack de 3€ pour l'ajout d'une ligne téléphonique (je n'étais pas au courant qu'il fallait le demander car le conseiller ne me l'avait pas précisé), j'ai réglé la somme de 3€ depuis le début de ma souscription à la Box +ligne mobile, à savoir depuis le mois de juin 2020. Je croyais qu'il s'agissait de l'option Bouquet Rai dont le tarif est justement de 3€.
 
Bien cordialement,
 
Elettra F
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elettrafr01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à relancer un conseiller si vous souhaitez de nouveau parler de la remise évoquée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elettrafr01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à relancer un conseiller si vous souhaitez de nouveau parler de la remise évoquée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus