Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation

tristanahi01
Visiteur

J'ai été débité de 69€ au mois de novembre alors que je n'avais pas internet chez moi. Après 15 appels non concluant avec le service client, j'espère avoir plus d'explication ici. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tristanahi01 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients; et seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pourra t'apporter des informations.

En dehors du 1023, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tristanahi01 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients; et seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pourra t'apporter des informations.

En dehors du 1023, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus