- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régularisation
J'ai été débité de 69€ au mois de novembre alors que je n'avais pas internet chez moi. Après 15 appels non concluant avec le service client, j'espère avoir plus d'explication ici.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanahi01
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients; et seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pourra t'apporter des informations.
En dehors du 1023, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanahi01
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients; et seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pourra t'apporter des informations.
En dehors du 1023, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres