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Régularisation de SFR en attente depuis 3 mois... Que faire ?
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis 3 mois, et j'appelle systématiquement à chaque réception de facture.
Je passe l'histoire du commercial qui débarque à la maison en promettant un réseau mieux portant que free etc (le résultat est simple, je ne capte plus au travail avec sfr...), mais on nous avait promis un forfait à 5 euros.
Premier mois, facture à 10. Après appel, c'est la remise multipack qui n'avait pas eu le temps d'être appliquée. Ce sera régularisé, donc le mois d'après, on ne paierait rien.
Deuxième mois, facture à 10. Après appel, c'est la remise nouveau client qui n'était pas correct (problème informatique nous dit le conseiller). Ce sera régularisé, donc au moins le mois d'après, on ne paierait rien.
Troisième mois, facture à 10. La remise nouveau client a simplement disparu...
Suis-je condamné à les appeler systématiquement pour qu'ils me disent oui oui et que rien ne se passe derrière, tout en comptant les mois avant de changer de FAI ? C'est désespérant.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierryb09
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Pour faire le point, je vous recommande de joindre directement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous renseigner sur votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @thierryb09
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Pour faire le point, je vous recommande de joindre directement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous renseigner sur votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Rebonjour,
J'ai recontacté le service que vous avez mentionné. Ils m'ont "gentiment" expliquer que j'avais déjà droit à 20 euros de remise sur le forfait de 30 euros.
Même si le commercial m'a donné un document où il est marqué que ce serait 5 euros, le conseiller en ligne ne peut rien faire, car c'est le commercial qui "m'aurait mal dit"... "Ce ne serait pas un mensonge de SFR, c'est le conseiller qui m'aurait mal informé". Oui, donc c'est un mensonge... Incroyable !
Et que dans un an, "je pourrai en rediscuter". Comme si j'allais rester après ça...
J'ai peine à croire en cette politique commerciale éhontée en 2022...
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Bonjour,
Il s'agit d'un document de chez SFR, mais avec le prix qui avait été ajouté au stylo.
Il y a eu un enregistrement téléphonique où la tarification a été clairement dite. Même si cela avait été complètement numérique, cela aurait été suffisamment flou pour qu'ils en disent ce qu'ils veulent de toutes manières.
Je suppose que ça a dû arriver souvent...