Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement ancienne ligne après engagement sur nouvelle

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, en effet j'ai terminer un engagement de 24 mois, suite à ça, j'ai profiter d'une offre et donc acheter un téléphone ainsi qu'une nouvelle ligne ( je ne compte donc plus utiliser la premiere) le soucis étant que lorseque je me connecte sur mon espace client, il est écrit que la première ligne serais remis à zéro ( donc du coup d'ici demain) cela veut-il dire qu'il y a un réengagement automatique ? Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu es arrivé en fin d'engagement avec ta première ligne et sans aucune action de ta part, ton forfait est reconduit tacitement de mois en mois mais tu n'es plus engagé.

Si tu ne veux pas te retrouver avec deux forfaits, il faudrait résilier la première ligne en envoyant un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu es arrivé en fin d'engagement avec ta première ligne et sans aucune action de ta part, ton forfait est reconduit tacitement de mois en mois mais tu n'es plus engagé.

Si tu ne veux pas te retrouver avec deux forfaits, il faudrait résilier la première ligne en envoyant un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse, justement ma question amené à savoir également (au cas où le réengagement se ferais) si cela engager des frais de résiliations. Merci

Mes craintes se sont donc comfirmé, un réengagement à était fait à partir d'aujourd'hui sans ma demande

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

J'avoue ne pas comprendre ton message...

Comme je te l'ai dit, dans la mesure où ton engagement est terminé avec ta première ligne, tu n'auras pas de réengagement sauf si tu décides de changer de forfait ( sur cette ligne ) ou si tu acceptes une remise à titre exceptionnelle réengageante .. Et, par conséquent, tu n'auras pas de frais de résiliation ..

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui veuillez m'excuser c'est moi qui n'avait pas compris, je ne mis connais pas trop dans ces démarches la, mais votre réponse m'a bien aider je vous remercie !
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Nickel !

 

Bonne continuation à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus