Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération de factures suite à résiliation d'abonnement mobile

gigi06
Visiteur

je n'arrive pas à récupérer les 2 dernières factures de ma ligne mobile suite à la résiliation de ma ligne mobile professionnelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gigi06 

 

Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gigi06,


Que voulez-vous dire précisément par "je n'arrive pas" svp ?

gigi06
Visiteur

je ne peux pas accéder à mes factures pour les télécharger

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gigi06 

 

Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gigi06
Visiteur

même avec mon compte mail d'ouverture et le compte de service je ne peux pas accéder aux factures

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gigi06 
Si ce la ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier vous guidera vers la récupération de votre compte. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus