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Réclamation
Vous m'avez facturé pour Netflix et pourtant je encore facturé chez eux vous me dites de les appeler j'appelle et il me dise de voir avec SFR du coup je ne suis pas du tout content car c'est vous qui m'avez facturé pour Netflix et on a été doublement facturé et vous refusé de me rembourser cela n'est pas juste
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @djibrilba02
En fait Netflix et SFR te font manifestement jouer du ping-pong et sont tous les deux dans le déni et la mauvaise foi.
- chacun des deux est responsable des factures qu'il établi et si jamais un des deux devait rembourser, cela concernerait la partie que lui il a faire payer.
- mais si tu as deux facturations, c'est OBLIGATOIREMENT qu'il y a DEUX comptes :
- un qui a été ouvert avec tes coordonnées bancaires perso directement chez Netflix (logiquement que tu as ouvert toi-même)
- un qui a été ouvert avec tes coordonnées de client SFR par SFR auprès de Netflix (logiquement, le compte inclus avec les'offres SFR POWER et PREMIUM
Rien n'empêche d'avoir ainsi deux comptes (mais c'est inutile)
Rien n'empêche même que ce soit ta propre erreur :
- tu pourrais avoir créé un compte chez Netflix avant d'être client de SFR, ou même à peu près au même moment (par exemple en te mélangeant les pinceaux au moment de l'activation du compte issu de ton abonnement SFR sur les pages de Netflix où il faut aller le faire soi-même)
- tu pourrais en parallèle être le bénéficiaire d'un compte Netflix créé et inclus dans ton abonnement SFR (c'est le cas des offres POWER et PREMIUM actuelles, lire ICI) qui, hélas, ne sont gratuits que 6 mois et payants ensuite : si on n'en veut pas il faut donc penser à résilier ce compte ou même refuser cette option gratuite dès le début, je ne sais plus.
Bref, il faut étudier de très près le déroulé des choses (leur ordre, leur dates)
Il faut ensuite fermer celui des 2 comptes que tu ne comptes pas utiliser
Et ensuite voir si pour ce 2e compte tu peux négocier un remboursement (dans la mesure où ce n'est pas une erreur de toi-même comme imaginé plus haut).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @djibrilba02
En fait Netflix et SFR te font manifestement jouer du ping-pong et sont tous les deux dans le déni et la mauvaise foi.
- chacun des deux est responsable des factures qu'il établi et si jamais un des deux devait rembourser, cela concernerait la partie que lui il a faire payer.
- mais si tu as deux facturations, c'est OBLIGATOIREMENT qu'il y a DEUX comptes :
- un qui a été ouvert avec tes coordonnées bancaires perso directement chez Netflix (logiquement que tu as ouvert toi-même)
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Rien n'empêche même que ce soit ta propre erreur :
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- tu pourrais en parallèle être le bénéficiaire d'un compte Netflix créé et inclus dans ton abonnement SFR (c'est le cas des offres POWER et PREMIUM actuelles, lire ICI) qui, hélas, ne sont gratuits que 6 mois et payants ensuite : si on n'en veut pas il faut donc penser à résilier ce compte ou même refuser cette option gratuite dès le début, je ne sais plus.
Bref, il faut étudier de très près le déroulé des choses (leur ordre, leur dates)
Il faut ensuite fermer celui des 2 comptes que tu ne comptes pas utiliser
Et ensuite voir si pour ce 2e compte tu peux négocier un remboursement (dans la mesure où ce n'est pas une erreur de toi-même comme imaginé plus haut).
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