Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation

thierry1313
Visiteur

un démarcheur de SFR m'a contacté et sans me demander mon avis il m'a ajouté, en plus de mes 4 lignes, deux autres lignes mobile.

je précise que j'ai reçu, à mon grand étonnement, les deux puces SFR que je n'ai pas activée et c'est ma femme qui s'est rendu compte tout récemment  en regardant combien on paye exactement pour mes 4 lignes, qui a vue que je payé en plus les deux autres lignes.  

je demande donc le remboursement depuis l'ouverture de ces lignes jusqu'à ce jour et la résiliation de ses deux lignes qui sont:

XXXXX

Cordialement

Monsieur C Thierry

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierry1313,

  Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller du service client, je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierry1313,

  Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller du service client, je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus