Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

deuvis
Visiteur

Bonsoir, pourquoi vous m'avez retiré sur mon compte une somme correspondant au matériel non restituer, alors que vous avez reçu le matériel le 30 /11/2021 par chronopost

Cordialement *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @deuvis,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles après résiliation, afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @deuvis,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles après résiliation, afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus