- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonsoir, pourquoi vous m'avez retiré sur mon compte une somme correspondant au matériel non restituer, alors que vous avez reçu le matériel le 30 /11/2021 par chronopost
Cordialement *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deuvis,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles après résiliation, afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deuvis,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles après résiliation, afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Bonne journée !