Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation

marieba01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai une somme de 4,99 Euros retiré sur mon compte courant le 12 mai dernier.

POURQUOI ,

Je suis  à 1,99 euros en illimités vers fixe et portable jusqu'au 8 octobre 2021.

Il y a quinze jours, j'ai reçu un appel sfr en me demandant si tout va bien et non depuis 2 mois, bien tranquille et cela recommence, on me demande du plus,

J'attends une régularisation de votre part si non tous mes amis et famille vont quitter sfr.

Publicité mensongère, déjà publiée dans le journal ouest france.

 

J'attends de vos nouvelles proches *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marieba01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer et faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marieba01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer et faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus