Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation

isabelleba08
Visiteur

Bonjour,
Suite à notre facture n°xx, du 08/05/2021, nous avons du faire une restriction de prélèvement, acte qui émane de trois appels infructueux à vos opérateurs, dont un a même raccroché le 13/05 ainsi que celui d'aujourd'hui.
Nous avons téléphoné pour contester cette facture de 69,14€, qui compte 29,99€ d'abonnement, avantage et option. Mon offre est de 37,99€ moins 8€ d'avantage soit 29,99€.Option appels illimités vers les mobiles offerts pendant 12 mois, j'ai renouvelé mon contrat le 19/01/2021.
Je tiens aussi à préciser qu'il m ' été compté à deux reprises deux ouvertures de lignes potables 2 fois, un remboursement devait mettre fait, mais il n'a jamais été fait.
Je vous joints la facture où il est bien inscrit Option appels illimités vers les mobiles offerts pendant 12 mois.
Je n'ai pas refusé de payer, juste restreint les prélèvements au montant de ma facture soit 29,99€, à aucun moment je n'ai refusé de payer.
Cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleba08,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi  et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleba08,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi  et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus