Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation.

lemontblanc
Visiteur

Bonjour Mrs et Mmes.

Depuis le 30 novembre, j'ai reçu trois factures de téléphone concernant le numéro de portable ***** appartenant à Mme ***** 93200 Saint Denis :il s'agit d'une usurpation d'identité car moi je m'appelle bien Mme ***** ,mais mon adresse est ***** 72100 LE  MANS,je possède un seul numéro de téléphone FIXE qui est le ***** (donc pas de téléphone portable).Le 07 décembre 2020, j'ai déposé une plainte au commissariat du MANS et le même jour je me suis de nouveau rendu à la boutique SFR du MANS SUD ou toutes les pièces demandées ont été remises scannées et adressées au service contentieux de SFR ,dicssite les déclarations du responsable de l'agence: le problème subsiste car aujourd'hui j'ai reçu une troisième facture de 33 euros s'ajoutant aux deux premières de 43 euros(30 novembre) et 33 euros(30 décembre).

Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire afin que cette situation soit réglée rapidement: dans le cas contraire, je me verrai contrainte de prendre des dispositions plus drastiques car prés de 3 mois ,cela fait beaucoup ...beaucoup trop......!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lemontblanc,

 

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lemontblanc,

 

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus