Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Règlement d'un impayé dont la facture est introuvable

camnaia
Visiteur

Bonjour il y a un an j'ai souscrit à SFR fixe. On m'a alors propose gratuitement une ligne mobile avec appels illimités vers les numéros spéciaux entre autre... Lorsqu'après la première facture on m'a demandé 7€ alors même que je n'avais pas la puce, je n'ai pas voulu régler, affirmant que cela était de la vente forcée et mensongère. Après plusieurs appels, on m'affirme que je dois cette somme. J'ai laisse tomber jusque là. Or j veux désormais prendre une ligne mobile plus performante avec un téléphone mobile. Au moment de valider ma commande on me dit une j'ai une dette et que donc on bloque.
Le problème c'est que malgré tout j veux bien me résoudre a régler les 7€ (que je ne dois absolument pas) mais je ne trouve nulle part ce forfait ni cette facture dans mon espace client... Je suis donc bloqué.

Espérant ne pas avoir été trop long..
Cordialement,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camnaia,

Si cette facture n'apparaît pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution avec un conseiller.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus