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promesses non tenues
Abonné depuis 1 an à SFR fibre , à la fin de mon contrat , j'ai été contacté par le service commerciale de SFR .Après négociations , nous nous sommes mis d'accord sur la tarification des services qui me sont dédiés à après confirmation par courrier , j'ai donné mon accord pour continuer avec SFR . Malheureusement , je suis facturé au prix fort , et ce malgré plusieurs démarches . Je suis très déçu et les services contactés continuent à me faire de belles promesses sans aucun effet . Je ne reprendrai donc pas ce prestataire à la future échéance de mon contrat .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour laurentro45 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il recontrôle votre contact et les remises qui vous été promises .
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour laurentro45 ,
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @laurentro45
Grand merci @jeanfi03 pour tes interventions @laurentro45.
En vous souhaitant une bonne journée.
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@laurentro45
n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre facturation.
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Bonjour Madame , bonjour Monsieur
A la fin de mon contrat , j'ai négocié la reprise de mon abonnement fibre + Téléphone fixe au prix de 34€ qui correspondait au tarif que j'avais à l'origine , plus un montant de 3€ pour un répéteur wifi. En complément il m'a été proposé un abonnement mobile à 15€ . Donc un cout mensuel total de 52€ .
A l'heure actuel , je me retrouve avec une facturation de 54€ pour la box avec répéteur et de 15€ pour le téléphone mobile .Un cout mensuel de 69€
Comment puis je vous transmettre mes justificatifs ?
Merci de votre retour
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Bonjour @laurentro45
Je pense que la remise-mutlipack (liée au fait que vous possédez une ligne mobile + box), n'a pas été correctement paramétrée sur votre compte.
De fait, comme indiqué par @jeanfi03 plus haut, je vous invite à contacter un conseiller commercial SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre appli mobile pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale.
Un conseiller pourra, en accédant à votre dossier, vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.