Réponse certifiée par SFR Question résolue

promesses non tenues

laurentro45
Visiteur

Abonné depuis 1 an à SFR fibre , à la fin de mon contrat , j'ai été contacté par le service commerciale de SFR .Après négociations , nous nous sommes mis d'accord sur la tarification des services qui me sont dédiés à après confirmation par courrier , j'ai donné mon accord pour continuer avec SFR . Malheureusement , je suis facturé au prix fort , et ce malgré plusieurs démarches . Je suis très déçu et les services contactés continuent à me faire de belles promesses sans aucun effet . Je ne reprendrai donc pas ce prestataire à la future échéance de mon contrat .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  laurentro45  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial  pour qu'il recontrôle  votre contact et les remises qui vous été promises . 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  laurentro45  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial  pour qu'il recontrôle  votre contact et les remises qui vous été promises . 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentro45 
Grand merci @jeanfi03 pour tes interventions @laurentro45.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@laurentro45 
n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre facturation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentro45
Visiteur

Bonjour Madame , bonjour Monsieur

A la fin de mon contrat , j'ai négocié la reprise de mon abonnement fibre + Téléphone fixe au prix de 34€ qui correspondait au tarif que j'avais à l'origine , plus un montant de 3€ pour un répéteur wifi. En complément il m'a été proposé un abonnement mobile à 15€ . Donc un cout mensuel total de 52€ .

A l'heure actuel , je me retrouve avec une facturation de 54€ pour la box avec répéteur et de 15€ pour le téléphone mobile .Un cout mensuel de 69€

Comment puis je vous transmettre  mes justificatifs ?

Merci de votre retour

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentro45 
Je pense que la remise-mutlipack (liée au fait que vous possédez une ligne mobile + box), n'a pas été correctement paramétrée sur votre compte. 
De fait, comme indiqué par @jeanfi03 plus haut, je vous invite à contacter un conseiller commercial SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre appli mobile pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Un conseiller pourra, en accédant à votre dossier, vous aider à régulariser la situation. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus