Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme ligne

Renaudm24
Visiteur

Bonjour, je vous explique mon cas. Ayant eu des impayées sur des factures mobile SFR a envoyer mon dossier aux contentieux, c'etait fin septembre. suite a ca j'ai eu les contentieux au telephone pour effectuer un planning des prelvements. j'ai payer sur le moment avec eux puis 2 prelevements devaient se faire en accord avec eux le mois d'apres et l'autre le mois d'pares encore. le dernier prelevement c'est fait le 02/11 suite a ca je ne devais plus rien payer et ma ligne remise dans les 2 a 48H comme ils disent. Sauf que surprise ce matin on m'a carrement resilier mon contrat de telephone. Impossible de me connecter a l'espace client. et vu que je n'ai pas de ligne je ne peux pas les contacter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Renaudm24  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet vous n'arrivez pas à joindre le Service Client via le 1023, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez ainsi avec un conseiller par messagerie privée qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Renaudm24  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet vous n'arrivez pas à joindre le Service Client via le 1023, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez ainsi avec un conseiller par messagerie privée qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus