Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

problème

evelynedu05
Visiteur

je  n'ai  jamais téléphoné avec le numéro 222 et envoyé de texto au 38134 qui m'est facturé bien sur ,j'ai eu une personne de chez sfr qui m'a gentiment dit que si c'est moi qui à passé texto et sms, hors je n'ai pas envoyé ni téléphoné, vraiment ils nous prennent  pour des c... ,au prochain imper je change d'opérateur  ,sfr n'est plus serieux à mon gout 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @evelynedu05 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je comprends votre frustration suite à ces événements, néanmoins, rassurez-vous, La Communauté SFR et moi-même allons faire de notre mieux pour vous aider.
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Les deux indicatifs dont vous nous faites part sont souvent ceux utilisés dans le cadre de fraudes, il se peut que vous ayez répondu à un appel surfacturé sans en avoir connaissance.

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

evelynedu05
Visiteur

bonsoir; mon portable est très peu branché ,je le prend seulement quand je pars en voiture, si j'ai un problème ,je ne répond tres rarement ,les gens qui me connaisse m'appelle sur le fixe,j'ai regardez sur internet ,je ne suis pas la seule a avoir eu des appels de ce numéro ,idem pour les textos  ;vous pouvez m'appeler sur le fixe ,je vous remercie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus